lundi 1 mai 2017

Mon partenariat avec Pico : mon test de leur tatouage temporaire.

Bonjour aujourd'hui nous allons parler de mon test des tatouages temporaires de mon partenaire ''Pico''.



J'ai eu la chance d'en recevoir 6 planches et je les trouve vraiment adorables ils sont super bien fait , coloré. Les emballages sont transparents c'est top pour voir avant d'acheter le produit. 




Au dos du paquet il n'y a rien d'inscrit. 




Une fois un paquet ouvert on y trouve une feuille qui indique que les tatouages sont de bonne qualité et hypoallergénique. On trouve également les réseaux sociaux de mon partenaire PICO. 




Derrière la feuille des tatouages il y'a le mode d'emploi expliqué ainsi que la manière de les retirer ils durent entre 2 et 5 jours.  




Ils sont vraiment trop adorable , et tiennent parfaitement bien sur la peau . Ils y'a plusieurs gammes dont notamment enfants et adultes.. .


Vous pourrez les retrouver ici ainsi que les différentes catégories et tarifs.


Je trouve cette gamme de produits vraiment top , a des prix vraiment abordables et il y'en a pour tous les genres. Il est également possible de faire des tatouages temporaires personnalisés. Je vous recommande d'aller voir le site.


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension