samedi 20 mai 2017

Mon test des gammes de tampon Nett dans le projet les Initiés.

Bonjour aujourd'hui je vais vous présenter la gamme des tampons nett que j'ai eu l’occasion de testé avec les Initiés. 




C'est vraiment un super colis bien complet que j'ai reçu très rapidement. 




Il y'a de très belle pochette pour ranger les tampons , il y'en a pour nous et pour distribuer à notre entourage.




Ensuite il y'a plusieurs petit sachets comme sa , avec un exemplaire de tampon de chaque gamme pour distribuer à nos proches 




En premier il y'a cette boite avec un jolie design , ce sont des tampons mini avec applicateur , il y'en a 20 dans une boite , ce sont des bon tampons qui protègent assez bien quand on a flux moyen ou en fin de règle. Ils sont doux et pas agressifs. Même si parfois l'applicateur bloque au moment de pousser le tampon à l'intérieur.




Il y'a le même paquet mais avec des tampons pour flux normale cela sont mes préférer ils sont doux et l'applicateur ne bloque pas , Ils protègent vraiment très bien pour ceux qui ont des flux assez important. Il y'en a également 20 par paquet. 




En général je préfère les tampons avec applicateur parce que ceux sans sont assez agressifs au moment de les mettre mais celui-la est vraiment très doux et non irritant il protège assez bien au début ou fin de cycle mais pour les flux assez abondants il faut le changé trop souvent. 




Et enfin la dernière boite que contenait ce colis , des tampons assez facile à insérer même sans applicateur ils sont non irritant , mais pour la protection faut vraiment les mettre si on a des flux quasi inexistant car sa aura vite tendance a débordé. 


J'adore cette gamme de produits mes préférer reste les normal avec applicateur c'est ceux qui me protègent le mieux. Même si je trouve les tarifs un peu élevés par rapport a d'autre marques qui protègent tout aussi bien ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension