samedi 27 mai 2017

Mon partenariat avec Tatamiz : mon test du tapis mickey minnie

Bonjour dans le cadre de mon partenariat avec ''Tatamiz'' j'ai reçu le tapis Mickey Minnie a tester je vous vous le présentais dans mon article.  




C'est un assez grand carton très coloré , ou ont voit parfaitement à quoi ressemble le produit avant d'ouvrir la boite.




Sur le carton il y'a poignée afin de le transporter assez facilement. 




Une boite contient 8 dalles qui sont numérotées avec chacun un personnage différent sur la dalle. 




Il est possible de les mettre sous forme de marelle ou en tapis de protection. Toutes les pièces s’emboîtent ensemble. Les pièces sont lavable , et imperméable. Il y'a différents modèles disponible : reines des neiges , cars , pat patrouille. Ils sont idéals pour les enfants a partir de 10 mois.


Je trouve ce produit vraiment sympa , et de bonne qualité en plus il y'a différents modèles disponible pour fille ou garçon ou mixte.  

Vous pouvez les retrouver en grande surface aux alentours de 17 euros la boite de 8 dalles. 


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs :  ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension