mardi 30 mai 2017

Mon partenariat avec Mobile Fun : Mon test du Nano Drone Arcade Pico

Bonjour , aujourd'hui on se retrouve pour que je vous présente mon test du Nano Drone Arcade de la marque "Pico" envoyé par mon partenaire "Mobile Fun"



Je l'ai reçu très rapidement , dans un colis une fois le colis ouvert on y découvrit cette boîte emballée dans un sachet transparent.




Une fois le sachet ouvert est la boîte sortie au fond il reste le manuel d'utilisation.




Le packaging est vraiment sympa , l'emballage est transparent sur le devant ce qui laisse apercevoir le produit. 




Au dos du produit on y trouve l'explication des commandes , ainsi que toutes sortes d'information utile comme ce que contient la boite , les piles a utilisé ect..




Une fois le produit ouvert on découvre un boitier qui sert à piloté le drone.




 Sur l'arrière de la télécommande il faut y insérer deux piles pour qu'il fonctionne.




Il faut lever le petit cache en plastique pour y découvrir le drone. 




Une fois le drone sorti il reste les deux boutons qui servait à le tenir en place. Il faut les fixer sur les touche de côté afin de former des joysticks




Le manuel est le point négatif de ce produit il est en anglais donc si on ne parle pas anglais pas simple de comprendre ce qui est expliqué. 




Pour pouvoir faire voler le drone il faut le chargé dans un port USB. (Le câble est fourni dans la boite)




Il y'a également quatre hélices de secours fourni dans la boite.




Voici une photo du drone , quand il est en marche il y'a des lumières LED qui s'allume ce qui rend le spectacle vraiment sympathique dans le noir.

Vous avez la possibilité avec ce drone de faire des rotations à 360 degrés de faire des figures du genre flips.. 

C'est un drone parfait pour l'intérieur ou pour dans des petits endroits car il a une plage de vol de 25 mètres. Il peut voler entre 5 et 8 minutes. 

Je trouve ce produit vraiment sympa même s'il est vrai qu'il est un peu compliqué à faire voler au début , je trouve la boite vraiment top , pour le transporter il suffit de le ranger dedans et de glissée la boîte dans votre poche , sac..

Vous pouvez le retrouver ici au prix de 29.99.


Je trouve le prix pas trop cher pour la qualité du produit et la housse de transport qui est vraiment un plus ! 

Crouch gaming a fais une vidéo sur le drone : 
https://www.youtube.com/watch?v=YwhfRYcnQGs


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension