vendredi 19 mai 2017

Mon partenariat avec Logeekdesign : mon test de leur boite a cookies Marvel

Bonjour aujourd'hui je vais vous présenter mon partenariat avec "Logeekdesign" avec qui j'ai pu tester leur boite à cookies Marvel Iron Man. 




Le carton est vraiment magnifique , il met bien l'objet en valeur. c'est la face de la boite.




Voilà le dessus de la boite qui décrit le produit et il y'a les logo des avengers.




Au dos de la boite on découvre les instructions pour la première utilisation. 




Le couvercle s'ôte très rapidement et simplement , a l'intérieur il y'a pas mal de place. 




Elle est vraiment super belle et de bonne qualité , elle va super bien dans ma déco elle est vraiment classe ici on l'adore ! Elle est en céramique. 


Vous pouvez la retrouver ici au prix de 38.90 ce qui est vraiment abordable pour la qualité !


Pour les amateurs de produits geeks ou collectionneur je vous recommande vivement d'aller voir leur site ou vous trouverez vraiment beaucoup de choix à tarifs abordables je vous laisse le lien ici.


En tout cas je suis vraiment ravie de ce partenariat j'adhère complètement à cette boutique ! Et ma déco adhère complètement aussi. 


Crouch gaming a fait une vidéo pour la présenter voila son lien : ici.



Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension