mercredi 24 mai 2017

Mon partenariat avec Les Joyaux de Madagascar : Mon test de leur produits

Bonjour aujourd'hui on se retrouve afin que je vous présente mon test des produits de mon partenaire "Les Joyaux de Madagascar"



J'ai reçu très rapidement , les produits étaient vraiment très bien protégé dans du papier bulle. 




Une fois l'emballage ouvert on y trouve des spatules en bois. 




Le premier produit que j'ai testé c'est le Solika Sculpt qui est un produit bio , le flacon est assez sympa je trouve le bouchon se dévisse. L'odeur est assez soutenue , mais très supportable. C'est un produit qui est faits pour la cellulite et pour les jambes lourdes. Moi qui est souvent mal dans les jambes je l'est trouvée vraiment top !

Vous pouvez le retrouver sous différents formats ICI



Le deuxième produit que j'ai testé c'est la crème précieuse de Madagascar , elle a une odeur vraiment très discrète. Elle aussi c'est un produit bio.  C'est un soin pour tous les types de peau , il peut servir de base de maquillage , crème de jour , de nuit , et peut être utile pour le cou et le buste. Il raffermit, hydrate et nourrit la peau. Moi je l'ai utilisé pour mon teint elle était parfaite. 

Vous pouvez la retrouver sous diffèrent formats ICI



Le troisième produit que j'ai testé c'est le baume précieux de Madagascar , j'ai vraiment adoré son odeur , il est vraiment nourrissant pour les cheveux , les lèvres et la peau. après l'avoir utilisé il ne laisse pas la peau grasse , mais elle est hydratée. C'est également un produit bio , j'ai apprécié ce produit. 

Vous pouvez le retrouver sous différents formats ici




Le quatrième produit que j'ai testé c'est la crème Oseana qui est une crème de jour et de nuit , bio , qui est utilisable pour tous types de peaux. Elle a une odeur vraiment discrète  , elle a un pouvoir hydratant , protecteur et raffermissant. Elle est pour les femmes et les hommes. 

Vous pouvez la retrouver sous différents formats ici




Le cinquième produit que j'ai testé c'est le baumanga , qui est produit bio , l'odeur est vraiment très forte à mon goût , elle sert a soulager les douleurs et réduire le stress. Elle pénètre assez rapidement dans la peau sans la laisser grasse. Je m'en suis appliqué avant de dormir et j'ai très bien dormi et je me suis endormie très rapidement. 

Vous pouvez le retrouver ICI  sous différents formats



Et enfin le sixième et dernier produit que j'ai testé c'est l'huile précieuse de Madagascar. C'est une huile bio , elle peut être utilisée sur la peau , sur le cuir chevelue , sur le corps. L'odeur de ce produit est aussi assez forte. Elle régule le sébum et prévient la perte en eau des cellules cutanée , elle peut s'utiliser a tout moment. 

Vous pouvez le retrouver ici sous différents formats.


C'est une boutique de produit bio , les produits sont vraiment de très bonne qualité , mais certains produit ont une odeur vraiment très forte , le prix des produits vont paraître un peu élevé pour certaines personnes. 



Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension