mardi 9 mai 2017

Mon partenariat avec Edgard Cooper : Mon test de leur boite pour chien

Bonjour aujourd'hui je vais vous parler du test que Flocon et Doudou ont effectué dans le cadre de mon partenariat avec "Edgard Cooper".




Voilà la première boite testé , le packaging est coloré et sympa , c'est à l'agneau , bœuf aux pommes et aux carottes elle n'a pas la texture des autres marques , en apparence elle a l'air plutôt sec , compact niveau odeur elle est très supportable. Les chiens ont adoré. En plus cette boite est sans céréales.

Vous pouvez la retrouver ici à 2.79 la boite de 400g.




La deuxième boite que j'ai testée c'est celle aux saveurs bœuf , canneberges et aux brocolis , c'est sans céréales. Niveau texture elle est assez compact , au niveau odeur elle est un peu plus forte que la première mais ça reste supportable. Cette boite a beaucoup plus a Flocon et a laissé Doudou un peu plus retissant. 

Vous pouvez la retrouver ici à 2.79 la boite de 400g. 




J'ai également reçu cette petite boite saveur poulet et dinde , tomate et myrtille , qui est sans céréales , ce petit format est vraiment top pour les petits chiens. L'odeur est vraiment discrète  la texture est normale. Les chiens ont adoré cette boite elle est partie vraiment très vite. 

Vous pouvez également la retrouver ICI pour 2.79 la boite de 400g. 




J'ai réçu également en petit format cette boite qui est la même saveur que celle en grand format présenté plus haut. 


J'ai vraiment étais surprise en découvrant les saveurs de ses boites , elles sont vraiment originales , je n'en ai jamais vu avec ce genre de saveur en magasin en plus elles sont sans céréales. 



  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension