vendredi 12 mai 2017

Mon partenariat avec Coque-Design : Mon test de leur housse personnalisé

Bonjour aujourd'hui on se retrouve pour que je vous présente mon partenariat avec ''Coque-Design'' avec qui j'ai pu tester une housse de cuir personnalisé pour mon Wiko lenny 3. 




C'est une housse portefeuille en cuir , que j'ai pu personnaliser sur la face arrière , j'ai choisi de mettre cette photo. Ils ont mis un logiciel de personnalisation pour pouvoir nous faciliter la tâche.




A l'intérieur je peux ranger également des cartes ce qui est très pratique , en plus l'écran du téléphone est vraiment bien protégé , ça permet d'éviter les rayures.. 




Ce genre de coque est personnalisable pour beaucoup de modèles de téléphone différents. L'envoie est très rapide , dans une enveloppe à bulles. 




Le téléphone s’emboîte parfaitement bien dans la coque , il y'a également sur leurs sites des coques en silicones ou des coques normales. Il y'a également des coques déjà personnalisées par des designers. 


Vous pouvez retrouver les différentes coques et tarifs Ici.

je vous recommande vivement d'aller jeter un coup d’œil moi en tout cas je suis ravie de ma coque qui et vraiment très belle et bien faite.


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension