mardi 2 mai 2017

Mon partenariat avec La boutique du futur : mon test du SavOsec

Bonjour aujourd'hui on se retrouve pour que je vous présente le SavOsec que j'ai pu tester dans le cadre de mon partenariat avec ''La boutique du Futur''.




C'est un produit de fabrication française , l'emballage est transparent ont voit le produit à travers , il y'aussi une description du produit.




Derrière l'emballage il y'a le mode d'emploi en image et détaillé a l'écrit.




Voilà la face du produit qui doit aller sur le lavabo.




Et voilà la face qu'on doit enfoncer sur une des deux faces du savon.




Alors il suffit d'enfoncer le SavOsec sur une des faces du savon , ensuite se laver les mains normalement et ensuite il suffit de le poser comme ça.


Je trouve ce produit vraiment top dans un porte savon habituel c'est toujours tout mouillé , fondu pas agréable du tout et il glisse.

Alors que la pas de problème il reste au sec et ne risque pas de glissé j'ai vraiment était conquise par ce produit. 

Je vous mets ici le lien de la  présentation du produit : https://www.kisskissbankbank.com/savosec qui est vraiment très sympa.


Vous pourrez le retrouver ICI au prix de 10.00 euros les 3 SavOsec. 


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension