mardi 23 mai 2017

Mon partenariat avec la savonnerie bourbonnaise : mon test de trois de leur savons.

Bonjour à tous aujourd'hui on se retrouve pour mon article sur mon partenariat avec "La savonnerie Bourbonnaise"



Déjà le design de la boite est super-joli très féminin , très coloré. Il est sans huile de palme , c'est un savon qui a était fabriqué de manière artisanale. Il est conçu à base de karité et des 7 huiles essentielles. 




Il sent super bon la fraîcheur , il mousse assez bien et laisse la peau vraiment bien hydratée après la douche. En plus pour l'écologie il n'y a pas d'emballage superflu ou inutile. C'est un savon qui est pour tout type de peaux. 


Vous pouvez le retrouver ici au prix de 6.50. 




Le deuxième produit que j'ai testé c'est le savon au lait d'ânesse exfoliant , il a un design assez classique. C'est un savon à base de graine de pavot et semoule de mais , a utilisé une ou deux fois par semaine. 




L'odeur est assez douce , il exfolie vraiment bien la peau et avec douceur , j'ai apprécié se produit  , l'odeur a tendance a donné du peps ! Il peut très bien remplacer les exfoliants liquide. 

Vous pouvez le retrouver ici a 6.90. 




Et enfin le dernier produit que j'ai pu tester dans ce partenariat c'est le savon la détente qui a design assez sympa je trouve. Il est conçu à base d'huile de pépins de raisin et de Ylang Ylang c'est vraiment celui qui sent le plus fort des trois , mais sa reste très supportable. 




Je trouve qu'il a une jolie couleur , il mousse assez , et laisse une odeur discrète sur la peau ainsi que la peau hydratée après le séchage et le rinçage. 

Vous pouvez le retrouver ici au prix de 6.50. 


Je trouve vraiment leurs savons super , en plus il y'a beaucoup de choix , les packagings sont super le seul défaut que j'ai trouvé c'est que les côtés sont assez pointue , j'aurais préféré des savons avec des coins arrondis. 


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension