lundi 15 mai 2017

Mon partenariat avec Miss Couettes : Mon test de leur coussin personnalisé

Bonjour aujourd'hui je vais vous parler de mon test du coussin personnalisé que j'ai testé dans le cadre de mon partenariat avec "Miss Couettes".



J'ai eu le choix entre plusieurs choix possibles j'ai choisi un coussin personnalisé 40X40 je l'ai reçu très rapidement dans un carton , livraison rapide et soignée. 




Je l'ai réçu emballé dans un sachet transparent pour le protéger. 




Il y'a une fermeture zipper , pour enlever la housse du coussin , sa passe au lavage a 40 degrés. 




Au toucher il est vraiment très doux , la même illustration est sur les deux faces du coussin , vous pouvez mettre ce qui vous plait comme photo , image.. en couleur ou en noir et blanc.


Vous pouvez le retrouver ici aux tarifs de 27.50 ce qui est vraiment abordable.


Je suis ravie de mon test il est vraiment de super bonne qualité et bien fait ! Je vous recommande vivement d'aller jeter un coup d’œil a leur site il y'a plusieurs autres objets personnalisables je pense que vous pourrez trouver votre bonheur ou de belle idée cadeau . 



Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension