dimanche 14 mai 2017

Mon partenariat avec la MYOLBOX : mon test d'une de leur box

Bonjour aujourd'hui je vais vous parler de mon partenariat avec "myOLBox" qui est une box qui contient des produits dérivés du club de football de l'Olympique lyonnais. 




Le design de la boite est vraiment super beau je trouve. Le couvercle se soulève pour s'ôter complètement.




Dans le couvercle de la boite on y trouve une liste de ce que contient la box. 




Une fois la box ouverte on y découvre un album Panini officiel du club de la saison 2016/2017 




On y trouve ensuite un verre vraiment très beau a l’effigie de Corentin Tolisso un joueur de l'effectif de Lyon ! J'aime bien ce verre qui est très beau.




Il y'a ensuite un petit ballon de foot aux couleurs du club assez sympathique. 




3 pochettes de Stickers à coller dans l'album Panini sont également fournies. 




Un magnet pour frigo représentant Corentin Tolisso est également contenu dans la box . 




Ainsi que cette carte dédicacée de Alex Mogan joueuse Américaine de l’équipe féminine de l'Olympique Lyonnais qui a tout de même le luxe d’être considérée comme la meilleure Footballeuse du monde . 



Il y'avais également deux places pour un match de football (1/4 de finale de Champion's League féminine) je trouve ce cadeau vraiment super !


La box est vendu au prix de 24.90 vous pouvez les retrouver ici


Si vous vous abonnez vous avez une bonne petite réduction vous pouvez retrouver les formules d'abonnement ici ils sont sans engagement et résiliables à tout moment.


Chaque mois il y'a d'autre objet dérivé et cadeaux , je trouve cette box vraiment pas mal au niveau  qualité-prix ! 


Crouch gaming à fais l'unboxing en vidéo de la box je vous laisse le lien ici n'hésitez pas a aller jeter un coup d’œil. 



Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension