jeudi 25 mai 2017

Mon partenariat avec Monoeuvre.fr : mon test de leur couverture personnalisé

Bonjour , aujourd'hui nous allons parler de mon partenariat avec "Monoeuvre.fr" qui a eu la gentillesse de me faire tester une couverture personnalisée. 



Je l'ai reçu très rapidement , dans une très grosse enveloppe. 




Sur la face avant de la couverture il y'a la photo que j'ai choisie de mettre et au dos c'est blanc est vraiment tout doux au toucher j'adore !




C'est une couverture en polyester ,  au dos de la couverture on y trouve une étiquette avec comment la laver ect.. 




Les coutures sont vraiment très bien faite , sur leur site il est possible de personnaliser différents objets : mug , puzzle , tapis de souris ect.. Il a un référentiel avec les tailles adaptées aux photos pour personnaliser chaque produit. Les tarifs sont tout a fais raisonnable pour la qualité. 


Je suis vraiment ravie du résultat ma couverture est vraiment très bien faite , le rendue est génial ! Vous pouvez choisir dès les mettre en couleur ou en noir et blanc vos photos.  

Je vous recommande vivement d'aller jeter un coup d’œil ici afin de voir les différents produits disponibles ainsi que leurs tarifs.


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension