vendredi 5 mai 2017

Mon partenariat avec Boxygène : mon test de leur box

Bonjour on se retrouve aujourd'hui pour que je vous parle de mon test de la box Boxygène de mon partenaire Boxygène. 




Voilà le dessus de la box qui est assez sympa , ont voit directement a quel box on a affaire.



Sur le côté de la box y'a des illustrations assez sympathiques.




Une fois la box ouverte on y découvre toute suite un livret qui présente ce qu'il y'a dans la box. 




Le premier objet que j'ai sorti de la boite c'est cette crème solaire.




Ensuite on trouve deux doses de potage à l'ortie il y'a juste besoin d'ajouté de l'eau chaude , c'est sans huile de palme.




Puis on trouve une bouillotte ou il suffit de craquer le petit bouton en métal et elle chauffe.




Il y'a également deux sachets de café auquel il suffit d'ajouté de l'eau pour qu'il soit prêt. 




Il y'a aussi une lampe solaire gonflable je trouve cet objet vraiment top !



On trouve également un objet pour faire du feu rapidement je ne connaissais pas du tout cet objet. 




Il y'a également un magazine dans la box. 


C'est une box qu'on peut recevoir tout les deux mois sans engagement , elle est composéd de 4 a 6 produits choisis par des professionnels de la randonnée.


Elle coûte 39 euro cette box vous pouvez la retrouver ICI


Je trouve cette box vraiment bien pour les amoureux de randonnées , ou de camping elle comporte des indispensables a ses activités. Et des objets qu'on ne croisent pas tout les jours en magasin. Mais il y'a un risque que les amoureux de randonnées possèdent déjà certains objets. 



Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension