mercredi 17 mai 2017

Mon partenariat avec Aliénor Création Couture : mon test des lingettes démaquillante lavable.

Bonjour aujourd'hui on se trouve pour que je vous parle de mon partenariat avec "Aliénor Création Couture" qui ma fait tester deux de ses lingettes démaquillante lavable.




J'ai eu la chance de recevoir un petit paquet vraiment très bien emballé et soigné. Rien que l'emballage donne déjà envie d'ouvrir le paquet.




Dans ce paquet j'ai pu trouver deux lingettes démaquillantes lavables aux motifs différents.




Voila la première lingette je la trouve vraiment très sympathique niveau visuel et assez original. 




La face arrière , qui démaquille super bien , et le tissu est tout doux , donc très agréable pour la peau. Le tissu a un peu une texture spongieuse. 



La deuxième lingette qui a un coloris plus classique mais très sympa aussi je trouve.




Le dos de cette lingette est vraiment très doux et lisse pour la peau il démaquille aussi parfaitement sans avoir besoin de mettre une tonne de démaquillant sur la lingette. 


Elle les vend a 1.50 l'unité ce qui est tout à fais abordable.


Je vous conseille vivement d'aller jeter un coup d’œil sur la page de ma partenaire qui fais de superbe création , elle fait plein d'autres belle chose pas que des lingettes démaquillantes.


En tout cas moi je suis ravie de ce partenariat j'ai des lingettes vraiment très belle , je fais une économie au niveau coton et ses tops pour l'écologie !



Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension