dimanche 21 mai 2017

Mon partenariat avec Bistrotea : mon test de leur thé

Bonjour aujourd'hui on se retrouve pour que je vous parle de mon partenariat avec "Bistrotea" qui ma donne la chance de tester leur thé. 




Le packaging est assez simple mais classe je trouve , j'aime beaucoup.  Les feuilles orange sont ceux avec du thé noir , ceux avec les feuilles vertes c'est thé vert et les feuilles rouges sont ceux au thé rouge.




Derrière chaque sachet de thé on y trouve un mode d'emploi en image et en anglais décrite a l'écrit.




Une fois le sachet ouvert  on y découvre un sachet en aluminium avec plein de petit trou pour laisser infuser le thé il suffit de le plongez dans une tasse d'eau chaude. Finis les sachets de thé a sortir qui salissent tout ici dès que on trouve qu'il à assez infuser on range le tube dans son sachet. 

Chaque tube de thé peut être infusé au moins deux fois  , ils font également les infusions dans les mêmes tubes. 


Je trouve ce procédé tellement pratique j'ai adoré en plus leur thé son super bon.


Vous pourrez retrouvez ici les différents thé et infusions ainsi que leur tarifs. 

Pour certain leur thé va paraître un peu cher mais pour moi vu le bon goût ainsi que l'emballage super-pratique c'est vraiment abordable.


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension