jeudi 11 mai 2017

Mon partenariat avec Crêpes de France : mon test de leur pâte a gaufres , pancakes , churros..

Bonjour dans le cadre de mon partenariat avec Crêpes de France j'ai également eu la chance de recevoir de la pâte pour gaufres ,  pancakes , churros..




C'est un emballage classique encore une fois sur ce produit mais toujours au top-niveau informations du produit , pour les différentes préparations ils faut ajouté différents ingrédients. Ici la préparation ce garde 12 mois même après ouverture. 




Moi j'ai choisi de faire des churros pour monsieur , il suffisait de rajouter de l'eau et du beurre à la préparation puis mélangée laisser reposer puis au boulot.




Je n'avais pas le matériel adapté pour les faire mais comme chéri en avant envie j'ai faits une douille maison , bon il ne sont pas très beaux mais ils étaient vraiment très bons comme ceux des foires ect.. 


Première fois que j'en fessais et j'en suis plutôt ravie , la pâte rend vraiment cette préparation très simple en plus le fait qu'ils soit possible de faire autant de préparations différentes avec un sachet c'est juste top ! 


Vous pouvez vous en procurer ici les 8 sacs de 3 kilos pour 122.55 sachant qu'ils sont bons un an je trouve sa pas mal.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension