lundi 29 mai 2017

Mon partenariat avec Dippi : mon test de leur épices.

Bonjour à tous aujourd'hui on se retrouve pour mon article sur mon test des épices de mon partenaire "Dippi"




J'ai eu la chance de recevoir 3 sachets d'épices de mon partenaire. 




Le premier sachet d'épice que j'ai testé c'est la saveur Tzatziki , le packaging est sympa très coloré  l'illustration donne envie. 




Au dos du packaging on y trouve la liste des ingrédients , le mode d'emploi ainsi que le prix d'un sachet. 




Il suffit de rajouter 200 ml de crème fraîche , rajouté les épices , mélangez et réservé aux frais pendant 20 min. Celui-ci a une odeur plutôt forte , et au goût l'ail domine vraiment bien sûr le reste. Mais j"ai vraiment beaucoup aimé. 




Le deuxième produit que j'ai testé c'est les épices saveur Aneth. Encore une fois ici un beau packaging très attrayant. 




L'odeur de celui-la est vraiment très discrète , mais au goût c'est celui que j'ai aimé le moins. 




En enfin le dernier produit que j'ai testé c'est la saveur légume. 



Le produit est vraiment discret à l'odeur mais au goût j'ai adoré c'est mon préféré ! 


J'ai vraiment beaucoup aimé ses produits qui sont rapides à préparer vraiment pas cher du tout , en tout il y'a 5 saveurs différentes. 


Vous pouvez les commander ici au prix de 1.80 le sachet et pour 5 sachets achetés la livraison est offerte ! 


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs :  ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension