vendredi 26 mai 2017

Mon renouvellement de partenariat avec Aglaia : mon test du lampadaire tactile

Bonjour aujourd'hui on se retrouve pour que je vous présente mon test du lampadaire tactile de mon partenaire "Aglaia"



L'emballage est assez classique en carton recouvert d'un film transparent , sur la face avant du carton on y trouve une illustration du lampadaire ainsi que quelques informations comme le fait qu'il soit tactile. 




Au dos du packaging on y trouve toutes les informations importantes à savoir sur le lampadaire. 




Une fois le paquet ouvert on y trouve deux compartiments avec le lampadaire en différentes parties.




Voilà la base du lampadaire , en dessous il 'a un trou ou le fil du chargeur passe.




La lampe se branche avec ce chargeur. 




Sur le dessus du lampadaire il y'a un bouton tactile qui permet de changer les nuances de lumières il y'en a trois différentes. 




C'est vraiment un lampadaire au top , le fait de pouvoir réglé la densité de la lumière au choix et vraiment un plus ! Le montage se fait super rapidement , il suffit de visée les parties du tube en métal l'une derrière l'autre en tirant le câble sous le sous le pied du lampadaire.


Elle est vraiment très légère a déplacé. Pour moi ce lampadaire est vraiment top je ne vois qu'un point négatif la dernière partie du lampadaire est assez dur à viser il faut une pince ce qui abîme un peu la peinture.


Vous pouvez la retrouver ici au prix de 36.99 ce qui reste vraiment abordable pour la qualité du produit.


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension