mardi 16 mai 2017

Mon partenariat avec la MYPSGBOX : Mon test de la BOX ZLATAN

Bonjour aujourd'hui on se retrouve pour que je vous présente mon partenariat avec ''MYPSGBOX"
avec qui j'ai pu tester dans le cadre de notre partenariat la box Zlatan (qui est une ancienne box). 




Le design de la boite aux couleurs du club est vraiment très belle. On constate au premier coup d’œil que Zlatan Ibrahimovic est mis en avant dans cette box. 




Le couvercle de la boite se soulève , a l'intérieur du couvercle on y découvre une petite description du contenu de la box. 




En premier on y trouve un magazine consacré au club et à son actualité. 




Box Zlatan oblige une petite figurine à l’effigie du joueur est incluse.




Le livre autobiographique qu'il a co-écrit avec David Lagercrantz est lui aussi présent. 




On peut aussi trouvez dans cette box un sac de sport floqué de l'écusson du Psg , et a son dos est floqué le numéro 10 qui étaient portés à cette époque par Zlatan. 




Pour ponctuer cette collection d'objets consacré à Ibrahimovic par une carte postale dédicacé par le joueur vedette. 




Mais le Psg ne se résume pas qu'a un seul joueur et ses partenaires sont donc mis a l'honneur au travers de ses petites cartes. 


Vous pouvez retrouver ses box ici au tarif de 29.90 la box. 


Il est également possible de s'abonner ici sans engagement et résiliable quand vous le souhaitez. 


En grande fan du PSG je trouve ses box vraiment très intéressante , les produits dérivés fournit sont vraiment super ! Le rapport qualité-prix est top. 


Crouch Gaming a fait un unboxing de la box en vidéo vous pouvez le retrouver : ici



Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension