lundi 22 mai 2017

Mon partenariat avec Nutsery : Mon test de deux de leurs produits

Bonjour à tous , aujourd'hui je vais vous présenter mon article sur mon test de deux produits de mon partenaire ''Nutsery"





Le premier produit que j'ai testé c'est le mélange noisettes , raisins et kiwi , c'est un paquet en papier , sur l'avant du paquet on trouve une illustration et une description. Je trouve le design vraiment sympathique.



Au dos du paquet il n'y a rien d'inscrit a part la date limite de consommation.




C'est un sachet refermable vraiment top pour garder la fraîcheur. 



Les noisettes sont entière , les raisins aussi et les kiwis se sont des morceaux. 


Vous pouvez l'acheter ici au prix de 3.50 le sachet de 100 G.




Le deuxième produit que j'ai testé c'est le mélange noix de cajou et crandberries qui a presque le même packaging. 




Là encore un sachet refermable vraiment top ! j'adhère complètement a ce mode de conservation.




Les noix de cajou sont entières et les crandberries aussi. 




Au dos du produit il y'a la description des valeurs énergétiques ect... 


Ce mélange améliore la concentration de façon naturelle et c'est un mélange très pauvre en calories

Vous pouvez le commander ici au prix de 3.50


Moi j'ai vraiment apprécié ses mélanges qui sont vraiment top et sains pour grignoter ou pour le goûter. Il y'a également sur leur site des mélanges qu'avec fruits , qu'avec des noix , des mélanges noix et viande séché.



Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension