mercredi 31 mai 2017

Mon partenariat avec Justnaf créations : mon test du Totebag shoulder

Bonjour aujourd'hui on se retrouve pour que je vous parle de mon partenariat "Justnaf création" avec qui j'ai pu tester le totebag shoulder.




Je ne connaissais pas du tout cette boutique , je l'ai découverte en me promenant sur internet , et j'ai vraiment trouvé ses réalisations très jolies. 




J'ai reçu mon produit assez rapidement , dans une grande enveloppe.



L'emballage est transparent , top pour déjà apercevoir le tissu a travers.




Les poignées sont vraiment top , douce au toucher et elle sont vraiment assez large pour pouvoir le porter à l'épaule sans que sa nous fasse mal ou laissent des traces.




Il est vraiment assez grand , il est fais avec du tissus comorien , il est disponible en différents coloris.




A l'intérieur il y'a vraiment beaucoup de place. Le tissu interne et de couleur jaune , il s'agit de coton. 



A l'intérieur il y'a une poche c'est pratique si on veut mettre un téléphone, des clés ..



Je suis vraiment ravie de mon totebag il est super grand , il y'a une pochette pratique pour trouver mon portable plus rapidement , il est original il change de ce qu'on voit d'habitude grâce a son tissu.


Vous pouvez le retrouver ici a 19 euros et également les autres coloris existant.


Sur le site vous pouvez également trouver de la déco , des affaires pour bébé , sac , pochette , portefeuille. 


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension