jeudi 1 juin 2017

Mon partenariat avec Pagès : mon test de 3 de leur infusions

Bonjour aujourd'hui je vais vous parler de mon test de trois infusions de mon partenaire "Pagès" que j'ai eu la chance de tester.




J'ai eu la chance de recevoir 3 boîtes d'infusions , en premier point on peut observer que les boîtes sont vraiment très belles , ensuite que les trois sont des infusions bio. 





La première infusion que j'ai testée c'est saveur Tilleul Mandarine , l'odeur est très discrète et le goût vraiment très bon personnellement j'ai ajouté du sucre dans l'infusion. C'est une infusion qui aide à bien dormir. 

Vous pouvez la retrouver ici pour 3.80 les 20 sachets.




La deuxième infusion que j'ai testée c'est la saveur hibiscus églantier , qui est une tisane qui sert à l'élimination. L'odeur est assez présente mais très agréable , au goût elle est super bonne j'ai adoré pas besoin de rajouter du sucre dans cette infusion. C'est ma préférée parmi les 3 infusions.

Vous pouvez la retrouver ici au prix de 3.10 les 25 sachets.




Et enfin la troisième infusion c'est la saveur fraise myrtille qui aide à se relaxer , l'odeur est vraiment super discrète mais le goût est vraiment top. Elle arrive en deuxième position parmi mon top de ses trois infusions.


Vous pouvez la retrouver ici au prix de 3.80 les 20 sachets. 




Les dates limites de consommation se trouvent en dessous des boîtes avec la manière de les conserver. 




Il y'a deux mode d'ouverture soit la faciale comme ici. 




Soit la latérale comme ceci. 



Je trouve les sachets vraiment top , il laisse bien apercevoir de quelle saveur il s'agit en plus l'emballage est un sachet naturel 100% cellulose.


J'ai vraiment beaucoup aimé les produits de cette marque  , qui sont de bonne qualité , toutes leurs infusions ont un pouvoir bénéfique sur le corps ou l'organisme ce que je trouve vraiment top , les prix sont abordables. Sur leur site vous pourrez également retrouver des thés , et des infusions glacées. 


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs :  ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension