samedi 3 juin 2017

Mon partenariat avec Lucien Doriath : mon test de leur magrets de canard cru

Bonjour aujourd'hui nous allons parler de mon nouveau partenaire "Lucien Doriath". Qui a eu la gentillesse de m'envoyer plusieurs produits à tester. 



Le premier produit que j'ai testé c'est le magret de canard cru , que j'ai reçu emballé sous vide. Sur l'avant du paquet on trouve la date limite de consommation , les ingrédients , le mode de préparation conseillé. 




C'est une viande d'origine française , qui vient d'Alsace. Le mode de préparation conseillé est au four mais ici on le préfère a la poêle. 




C'est vraiment une très belle pièce de canard qui est vraiment pas nerveuse ni remplit de graisse.




J'ai quadrillé le dos du magret , salé poivré et cuit à la poêle.




C'est une viande vraiment très tendre et onctueuse. Ici on la vraiment apprécié , c'est un magret de qualité.


Vous pouvez le retrouver ici au tarif de 9.45


Je trouve le prix vraiment abordable pour les morceaux que c'est ainsi que la qualité. Amateur de magret je vous recommande vivement de goûte celui la


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension