lundi 5 juin 2017

Mon partenariat avec Deriv'store : Mon test d'une de leur figurine

Bonjour aujourd'hui nous allons parler de mon test de la figurine Super Saiyan 2 Son Goku que j'ai pu tester dans le cadre de mon partenariat avec "Deriv'Store".




Déjà la boite est vraiment super belle , l'illustration est vraiment bien faite.




Au dos de la boite on retrouve une illustration de la figurine avant et après peinture.




Le socle est a monté soit même , et est de bonne qualité , il remplit parfaitement son rôle. Ont peut retrouver sur celui-ci une gravure du nom de la figurine.




Ont peut constater que la figurine est vraiment bien réalisé , dans les moindres détails. 




Comme a son habitude Banpresto a ici réalisé une figurine de qualité , je suis vraiment ravie de ce partenariat , Deriv'Store est à coup sur une très bonne boutique de produits geek qui savent parfaitement sélectionner des produits de qualité afin de satisfaire ses clients.


Crouch gaming a fais une vidéo pour la présenter : ici


Vous pouvez l'acheter : ici a 24.90


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs :  ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension