jeudi 29 juin 2017

Mon partenariat avec Vitry : mon test de leur hydra mousse pour les pieds

Bonjour à tous aujourd'hui on se retrouve pour que je vous donne mon avis sur mon test de l'hydra mousse pour les pieds que j'ai testés dans le cadre de mon partenariat avec "Vitry" 




J'aime beaucoup le bleu de la bouteille qui est très jolie. C'est un packaging simple mais efficace on retrouve les informations importantes en premier plan sur la bouteille.




Au dos de la bouteille on trouve une description du produit ainsi que comment l'utilisé.




Il y'a un bouchon sur le dessus ce qui permet de ne appuyer sur le flacon pompe par mégarde !




C'est un flacon pompe idéal pour doser la dose de mousse nécessaire. 




La mousse sent super bon , elle pénètre vraiment très bien dans la peau , et elle ne laisse pas de film gras sur les pieds , vos pieds ne colleront pas après. Il suffit d'un peu de produits pour hydrater vos deux pieds.


Vous pouvez trouver ce produit ici pour 11.20 ou en pharmacie au alentours de 8 euros.


J'ai l'habitude de traîné pied nue j'ai souvent la peau en dessous des pieds vraiment abîmée ce produit ma vraiment bien aidé , il laisse une peau toute douce et au fil des utilisations la peau fendillée sous les pieds se répare. Et après l'utilisation vos pieds sentent super bon j'adhère vraiment à ce produit !



Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension