samedi 24 juin 2017

Mon partenariat avec Lucien Doriath : mon test des cuisses de canard confites

Bonjour aujourd'hui on se retrouve pour que je vous parle de mon test des cuisses de canard confites de mon partenariat avec ''Lucien Doriath''.




Ce sont des cuisses de canard emballé par deux sous-vide. Tout au long de mes tests avec ce partenaire j'ai pu apprécier l’emballage sous vide qui laisse bien apercevoir les produits à travers les sachets sous vide.  




Sur l'étiquette on peut lire l’origine de la viande , les dates , les ingrédients et la préparation conseillé , je trouve sa vraiment très bien de leur part de mettre le mode de préparation sur chaque préparation surtout pour ceux qui ne connaissent pas forcément ce produit. 




Pour les préparer il suffit de les mettre au four  sa cuit très rapidement sans avoir besoin d'y toucher ou assaisonner




Une fois le four ouvert on y sent une délicieuse odeur , la peau des cuisses est très croustillante et l'intérieur est vraiment très bon et tendre. 


Vous pouvez les retrouver ici pour 8.64 les deux cuisses de canard ce qui reste tout à fait raisonnable. 


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension