dimanche 4 juin 2017

Mon partenariat avec Gencix : Mon test de leur dentifrice naturel

Bonjour aujourd'hui je vais vous parler de mon partenariat avec "Gencix" qui a eu la gentillesse de m'envoyer un petit sachet assez sympathique.



Je ne connaissais pas du tout cette marque j'ai eu la surprise de la découvrir en surfant sur internet elle ma toute suite intriguée. 




J'ai reçu ce colis assez rapidement , a l'intérieur il y'a un dentifrice , et des informations sur ce dentifrice.




La boite a un packaging assez simple mais amplement suffisant , sur la face du produit on peut lire pour qu'elle besoin il est conseillé. 




Sur le côté de la boite il y'a le mode d'emploi , expliqué en détail.




Sur le gobelet fourni dans la boite le mode d'emploi est aussi expliqué ce qui est pratique on n'est pas obligé de garder la boite.




Et voilà la poudre de dentifrice qui est fais a base de feuilles de papayer  , c'est un dentifrice pour les gencives et dents sensible.




Dans un premier temps il faut remplir le gobelet d'eau. 




Puis il suffit de tapoter deux fois le tube de dentifrice au dessus sa se mélange , ensuite vous trempez votre brosse a dent a l'intérieur et vous vous brossez les dent , une fois terminé vous vous servez du reste pour faire un bain de bouche.


Je trouve ce produit vraiment top moi qui est les gencives qui saignent facilement et des dents très sensibles il a était top ! Mais je trouve le produit un peu cher tout de même 


Vous pouvez retrouver ce dentifrice sous forme de cure par exemple ici a 17.30 les deux mois.


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs :ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension