vendredi 30 juin 2017

Mon partenariat avec Vitry : mon test de leurs cosmétiques

Bonjour aujourd'hui on se retrouve pour que je vous parle de mon test des cosmétiques de mon partenaire "Vitry"





J'ai reçu dans le colis de mon partenaire une trousse transparente avec plusieurs produits cosmétiques. 




Il y'a d'abord dedans une poudre bain de soleil pour un hâle naturel , elle peut s'utiliser sur le visage et sur le corps , elle est hypoallergénique. J'aime beaucoup ce produit qui m'est très utile au quotidien. 

Vous pouvez l'achetez ici pour 18.55




En second j'ai trouvé dans la pochette une boite trio ombres a paupières , le pinceau sec qui est a l'intérieur est vraiment top pour appliqué le fard a paupière et laisse vraiment un très beau rendu. La palette marron glacé que j'ai reçu me convient parfaitement car se sont des couleurs plutôt sombres et j'aime beaucoup ce type de couleurs. Cette palette existe en 3 sortes : rose nude , marron glacé et noir velours.


Vous pouvez les achetés ici au tarif de 20.50 la palette. 





En troisième j'ai testé le crayon khôl pour les yeux de couleur noir , c'est la première fois que je teste un crayon comme sa , j'aime beaucoup sa forme qui s'adapte parfaitement au yeux sans risque de se blessé dans l’œil et sans avoir a le taillé tout le temps. Et il permet une très bonne application bien noir. Je suis vraiment fan de ce crayon qui est vraiment top.  Il existe en 3 couleurs différentes : noir , brun ou bleu. 


Vous pouvez l'acheter ici au tarifs de 11.80 le crayon.





Ensuite j'ai testé le teint éclat cushion c'est un produit vraiment genial il suffit d'appuyer une pression sur la palette pour que du fond teint fluide sorte , Il couvre et illumine le teint vraiment de façon naturel , c'est un packaging vraiment sympa car il permet d'éviter des pertes de fond de teint. Moi qui ne suis pas trop fond de teint d'habitude j'ai bien accroché avec ce produit. 


Vous pouvez l'acheter ici au tarif de 32.00.





Il y'a également deux pince a épilé au design qui s'associe bien au vacances qui arrive !




Je trouve leur design vraiment cool , mais mon coup de cœur c'est celle avec l'inscription "hello summer" qui est vraiment super belle.




C'est un vernis petit format super pratique a emporté très facilement , d'une jolie couleur rouge elle fais un effet laqué , c'est un vernis avec la formule oxygène qui respecte et laisse respiré l'ongle. Il y'a différents types de rouge qui existent. Celui la est vraiment magnifique j'adore. Il y'a également d'autre couleurs disponible. 


Vous pouvez les retrouvez ici au tarifs de 3.90 le vernis.


J'ai vraiment adoré cette trousse de cosmétique , avec des produits de qualité avec lesquelles on ne risque pas de faire d’allergie. C'est une tousse vraiment bien remplie j'ai eu un vrai coup de cœur pour le crayon khôl. Et j'aime aussi beaucoup le reste des produits que j'utilise au quotidien maintenant. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension