dimanche 2 juillet 2017

Mon partenariat avec Vanevitch : mon test de leur serviette invité personnalisé initiale

Bonjour je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter un nouveau partenaire "Vanevitch" avec qui j'ai eu l’occasion de tester leur "serviette invité personnalisé initiale'.




J'ai reçu le produit vraiment très rapidement ! Emballé très soigneusement , une fois sortie de l'enveloppe on découvre le produit emballé dans un sachet transparent afin de le protéger.




Au dos du sachet , il y'a un autocollant , avec leur logo et l'adresse de leur site web.




Une fois le sachet transparent enlevé , il y'a un sachet en organza blanc qui protège et contient la serviette. Mais on aperçoit déjà la serviette à  travers.




Ont peut choisir qu'elle initiale on peut faire personnalisé sur la serviette ont peut en mettre deux maximum. Ont a également le choix entre plusieurs couleurs et plusieurs écriture.




Le reste de la serviette est en coton blanc tout doux , pour le reste de la serviette vous avez le choix entre 6 couleurs différentes. C'est une serviette fabriquée dans une éponge douce.




J'aime beaucoup la décoration qu'a les bords de la serviette c'est vraiment sympathique.




Il y'a une étiquette avec toute les informations importantes notées dessus tel que : la matière , comment le lavé , ou elle a était fabriquée.


Vous pouvez la trouver ici au prix de 13.90


Je trouve ce produit vraiment très beau et la personnalisation est très facile a faire , le produit crée et reçu super rapidement ! Je suis vraiment ravie de ce produit j'ai pu la personnaliser dans les couleurs de ma salle de bain.


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension