jeudi 13 juillet 2017

Mon partenariat avec Trésors des régions : mon test de quelques gourmandises

Bonjour dans le cadre de mon partenariat avec "Trésors des régions" j'ai eu la chance de pouvoir testé quelque-unes de leurs gourmandises




J'ai commencé par tester leurs caramels individuels au beurre salé c'est un sachet de 100g avec un packaging sympathique et classe je trouve. 




Ils sont super bon , et pas dure comme certain qu'on trouve en grande surface ceux-là sont mou , le côté salé est assez présent mais le goût du caramel domine. 


Vous pouvez retrouver le sachet de 100g ici pour 4.30. 




En second j'ai testé les gavottes chocolat au lait , elles sont vraiment super bonne , et vu qu'elles sont emballées séparément c'est facile à transporter pour un petit grignotage dans la journée. 


Vous pouvez les retrouver ici la boite de 100 g pour 3.30.


Elles existent aussi nature , chocolat noir et caramel au beurre salé. 





En troisième j'ai testé les galettes fines de Bretagne , qui sont emballées par 4 dans chaque sachet. Elles sont super bonnes et se mangent très facilement je les ai pas trouvés sec du tout au contraire , le fait qu'elles soient emballées dans des sachets par 4 permet de les transporter facilement sans devoir prendre le gros sachet. 


Vous pouvez les retrouver ici au prix de 6.95 le sachet de 500 g. 




Et enfin en dernier j'ai testé les palets bretons qui sont d'assez gros biscuits que j'ai appréciés aussi au niveau gustatif mais je les ai trouvés un peu sec quand même.  Mais encore une fois la facilité a les transporter et top ! 

Vous pouvez les retrouver ici pour 6.90 le sachet de 500 g 


J'ai beaucoup aimé tester ces produits que je ne connaissais pas personnellement j'ai vraiment accroché avec les caramels et le produit gavottes. Je vous recommande vraiment d'aller jeter un coup d’œil sur le site de mon partenaire ou vous pourrez découvrir plein d'autres produits.

Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension