jeudi 6 juillet 2017

Mon partenariat avec So clean : mon test de leur nettoyant WC

Bonjour aujourd'hui on se retrouve pour que je vous parle de mon test du nettoyant wc de mon partenaire "So clean".




Je l'ai reçu dans un gros carton bien emballé dans du papier à bulles , dès que j'ai ouvert le carton j'ai pu sentir l'odeur du citron. 



C'est une bouteille au format de bouteille de wc , de coloris jaune avec sur le devant de la bouteille toutes sortes d'informations tel que : les ml , la senteur , l'endroit ou il à était fabriqué.. 




Au dos de la bouteille on trouve le mode d'emploi , la composition , les précautions.. 




On trouve également au dos de la bouteille la date avant laquelle il faut utiliser le produit. 




Pour enlever le bouchon il faut appuyer et tourner le bouchon ce qui est pratique pour la sécurité des enfants.




Le verseur n'a pas un troue trop grand , et il est assez fin il se passe assez facilement pour faire le tour du wc.




C'est un produit qui nettoie vraiment très bien les toilettes , il détartre assez bien , et il sent bon même si je trouve l'odeur un peu trop forte a mon goût. Une fois la chasse d'eau tirée il laisse une fine couche de mousse au fond de vos toilettes. 


Vous pouvez retrouvez ce produit chez Auchan ou Monoprix. 


Personnellement je trouve que c'est un bon produit , que que ce soit dommage que l'odeur soit aussi forte. Il a plutôt bien détartré mes toilettes , et les a laissez bien blanc.


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension