mardi 4 juillet 2017

Mon partenariat avec mes chaussettes chouettes : mon test de 3 de leurs modèles.

Bonjour à tous , aujourd'hui on se retrouve pour parler de mon nouveau partenaire que j'ai découvert il y'a peut de temps il s'agit de "Mes chaussettes Chouettes" qui m'ont fait tester 3 de leurs modèles. 




J'ai reçu très rapidement en enveloppe suivie les produits a testé , une fois l'enveloppe ouverte j'ai eu le plaisir de découvrir ce joli emballage.




Pour fermer le paquet il y'a un autocollant on l'ont retrouve le logo de leur site ansi que son URL , ainsi que le type de produits qu'ils fabriquent. 




A l'intérieur du paquet on trouve également une petite feuille d'informations qui nous informent des différents produits vendue , ainsi que les différentes matières utilisé. 




En premier j'ai testé les socquettes motif Fastfood , j'aime déjà beaucoup leur originalité ce n'est pas tous les jours qu'on voient ce motif sur des chaussettes , elles sont courtes donc vont parfaitement bien dans les baskets ou petite chaussures , elles sont vraiment super-douce et agréables à porter. 

Elles sont disponibles en 35/38 ou 39/42 , elles sont également disponibles en d'autres couleurs avec d'autres motifs : Blanche & motif donuts , frites , et hot-dog / Bleu foncé motif frites et hamburger /Bleu ciel avec motif hot-dog et gobelet de boisson. 

Elles sont vendues aux tarifs de 3.90 normalement mais là elles sont en solde a 2.73 vous pouvez les retrouver ici.




En second j'ai testé les chaussettes à pois qui elles sont des chaussettes longue , elles sont assez fines et la matière est agréable à porté , Les pois sont assez gros mais j'aime beaucoup sa changent un peu des chaussettes que je mets habituellement.

Elles sont disponibles en 35/40  et il existe également le contraire des chaussettes noires avec des gros points blancs. 

Elles sont vendues aux tarifs de 4.90 normalement mais là elles sont en solde à 2.94 vous pouvez les retrouver ici.




Et enfin en dernier j'ai testé les chaussettes de sport rayé elles sont courte donc parfaire dans des petites tennis ou baskets , encore une fois la matière est vraiment très douce et agréable. J'aime beaucoup ce type de chaussettes qui est passe partout. Je les trouvent vraiment très jolie.

Elles sont disponibles en 35/40 et elle existe en quatre coloris différents : rose , violet et vert. 


Elles sont vendues aux tarifs de 3.90 normalement mais là elles sont en solde a 2.73 vous pouvez les retrouver ici.



J'ai vraiment fait une très belle découverte avec ce site , il y'a vraiment tout genre de chaussettes , avec plein de motifs différents , pour tout public. Les produits sont vendus à des tarifs abordables. Je vous recommande d'aller jeter un coup d’œil à leur site.


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs :  ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension