samedi 8 juillet 2017

Mon partenariat avec La maison des Antilles : Mon test de leur Massalé en poudre dans une recette improvisé

Bonjour à tous , il y'a quelques jours j'ai reçu de mon partenaire "La maison des Antilles" du Massalé en poudre , j'ai improvisé une recette avec afin de tester ce produit. 



J'ai commencé par prendre des pommes de terre et je les ai coupé en morceaux , et je les ai placé dans un plat qui va au four.



Ensuite j'ai pris des escalopes de dinde que j'ai également coupées en morceaux et rajoutées dans le plat.



Puis j'ai pris une boîte de tomates pelées avec leur jus que j'ai coupé en morceaux et rajouté dans le plat avec le jus.



Ensuite j'ai rajouté du massalé en poudre j'ai mis deux "poignée" comme sa dans le plat.



Puis j'ai mélangé le tout avant d'enfourner le plat pendant 40 minutes à 200 degrés



Une fois la cuisson finit il suffit de déguster.



L'odeur du massalé est vraiment super , j'adore sa sent trop trop bon , au goût c'est très bon mais il ne faut pas en mettre trop si vous n'aimez pas la nourriture épicée..

Ici le plat a était appréciée je pense en refaire.

Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension