mercredi 5 juillet 2017

Mon partenariat avec L'abricot blanc : mon test de deux de leur produits.

Bonjour , aujourd'hui on se retrouve pour parler de mon partenariat avec "L'abricot blanc" avec qui j'ai pu tester un t-shirt femme et un homme. 




J'ai reçu très rapidement les deux t-shirts dans une grande enveloppe , je vais commencer par vous présenter le t-shirt femme. Il est emballé dans un sachet transparent.




Le sachet s'ouvre comme une enveloppe , sans avoir besoin d'un ciseau.




Avec chacun des t-shirts il y'avait une petite carte différente selon le t-shirt.




C'est un t-shirt qui ne colle pas vraiment à la peau , il reste très agréable à porter , la couleur est top sa change un peu pour moi qui porte plutôt du foncé , et la phrase sur le t-shirt est assez original. Il est disponible en 4 coloris différents (rouge , blanc , rose , et bleu) et de la taille S aux 5XL. 

Vous pouvez l'acheter ici : ici a 17.95




J'ai également eu la chance de recevoir un t-shirt à tester pour homme , que Quentin à tester avec plaisir. Celui la aussi est arrivé emballé dans un emballage transparent.




Sur lui aussi ça fessait un t-shirt un peu flottant mais il lui va très bien aussi.  La phrase dessus est aussi assez originale sa change de ses t-shirts de gameur habituel. 


Vous pouvez le retrouver ici au tarif de 17.95.


Nous avons beaucoup aimé tester ses deux t-shirts qui sont très originaux et qui font un effet décontracté , je vous conseille d'aller jeter un coup d'oeil à leur site qui propose un très grand choix de produits.


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension