mercredi 19 juillet 2017

Mon partenariat avec Varionet : mon test de leur lunette nouvelle innovation cool Blue

Bonjour à tous , aujourd'hui on se retrouve pour parler de mon partenariat avec "Varionet" qui ma fait testé une de leurs paires de lunettes anti-lumière bleue.



J'ai reçu assez rapidement mon colis, la boite à lunettes était parfaitement bien protégé.




La boite est de couleur noire assez basique avec le nom de la marque dessus je la trouve plutôt pas mal. 



Une fois la boite ouverte on y découvre la paire de lunettes avec dessus deux autocollants un qui stipule qu'elles sont anti-reflets et un qui rappelle qu'elles protège de la fatigue oculaire provoquer par les écrans..




Il y'a également un chiffon avec le nom de l"enseigne dans la boite. 




Ce sont des lunettes nouvelle innovation cool blue. Je n'avais jamais encore testé de lunettes anti-lumière bleue. Elles sont très agréables à porter , et c'est vrai que vue que je passe parfois des heures , et des heures sur le pc avec mes lunettes normales au bout d'un moment mes yeux se fatigue, alors qu'avec celle-la mes yeux ne me brûlent pas et je fatigue moins rapidement. 


Je trouve ses lunettes vraiment très intéressante , pour les personnes qui travaillent sur ordinateur ou qui sont souvent sur leur téléphone. 


Sur leur site vous pourrez retrouver les lunettes anti-lumière bleue pour enfant de 4 à 17 ans puis pour les 18 ans au 39 ans et enfin la catégorie pour les plus de 40 ans. 

Je vous laisse le lien de mon partenaire ici ou vous pourrez découvrir les différentes lunettes anti-lumière bleue disponible. 

Je trouve que les prix sont assez abordables pour des lunettes et l'action qu'elles font.


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension