lundi 3 juillet 2017

Mon partenariat avec Vitry : Mon test de leur mini bar a vernis les pep's

Bonjour tout le monde aujourd'hui ce sera un article sur mon test du mini bar a vernis les pep's de mon partenaire "Vitry". 




Le packaging est super sympathique , le devant de la boite est transparent il laisse apercevoir tous les vernis. 




Au dos de la boite on trouve toutes sortes d'informations , qu'il y' a 12 vernis , que se sont des vernis formule Oxygène qui laissent respirer les ongles ect..




Le bar a vernis est en plastique blanc avec un emplacement pour les douze vernis , il permet de bien voir les couleurs des vernis. 




J'ai testé le vernis bleu , le flacon est de taille petit mais il se prend très facilement en main.




Le pinceau est plus plat que ce que j'utilise habituellement , il permet d'appliquer le vernis de manière précise sans déborder et mettre trop de vernis. 




C'est vernis des couleurs flash , qui mettent de bonne humeur , ils tiennent vraiment très bien sans s'écailler. 


En fan de vernis j'ai adoré ce test , je trouve l'idée du mini bar vraiment super pratique au moins on ne fouille pas au milieu de plein de vernis pour trouvé celui qu'il nous plaît , avec ce présentoir on voit directement toutes les couleurs de vernis disponible. En plus une fois que les vernis sont finie le bar peut(être réutilisable.


Vous pouvez le trouver ici aux tarifs de 38.40 le coffret il existe également les collections : rouges , nudes , et nacrés.


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension