vendredi 21 juillet 2017

Mon partenariat avec Amourette et Coquelicot : mon test du bain douche lait de figue et d'amande

Bonjour dans le cadre de mon partenariat avec mon partenaire "Amourette et Coquelicot" j'ai pu tester un bain douche au lait de figue et d'amande. 


   


C'est un flacon avec un packaging assez simple mais bien suffisant j'aime beaucoup le concept de la bouteille transparente. 




Au dos de la bouteille on trouve une étiquette avec la liste des ingrédients utilisés. 




La bouteille à un bouchon très pratique il suffit d'appuyer sur le bouchon pour qu'il s'ouvre. 




Le produit a une couleur clair , vraiment très jolie , niveau odeur il me rappelle la galette des rois frangipane , l'odeur n'est pas trop forte , c'est un produit qu'on peut mettre dans le bain ou s'en servir en gel douche. Il mousse très facilement et se rince bien. 


Je suis vraiment fan de l'odeur de ce produit , il laisse la peau douce et hydraté , c'est un bon produit pour moi de qualité qui a une odeur que je n'avais pas sentie dans un gel douche avant.


Si vous voulez le commander c'est ici pour 6.90 


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension