jeudi 20 juillet 2017

Mon partenariat avec Emeline Vandaele (Vendeuse Younique) : Mon test du mascara Moodstruck 3D fiber

Bonjour tout le monde , y'a quelques jours j'ai rencontré la vendeuse Younique Emeline Vandaele avec qui j'ai établi un partenariat. 


Je n'avais jamais encore testé de cosmétique de la marque Younique , elle a pris le temps de me parler de ses produits , puis elle m'a proposé de tester ce mascara. Je l'ai reçu très rapidement en envoie suivie. Déjà la boite est vraiment sympa et classe. 




Au dos de la boite on trouve un mode d'emploi et les précautions en différentes langues. 




Le boitier du dessus se glisse , pour découvrir une jolie boite en dessous. 




Une fois la boite ouverte on y découvre une jolie pochette Younique qui contient le mascara et une feuille explicative.




Une fois la pochette ouverte on y découvre deux tubes , le gel et les fibres. Il faut commencer par appliquer le gel puis les fibres. 




Avant l'application du mascara 




Après l'application. 


C'est vraiment un super produit d'habitude j'ai du mal avec les mascaras sa me brûle au bout de 1/2 h il faut que je l’enlève , mais avec celui la aucun souci franchement il est facile a appliquer , et il ne m'a pas brûlé, c'est un produit de qualité, j'aime vraiment beaucoup ce mascara.


Je vous laisse le groupe de ma partenaire ici ou vous pourrez trouver également bien d'autres produits ainsi que ses tarifs , elle se fera un plaisir de répondre à vos questions.


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension