samedi 29 juillet 2017

Mon partenariat avec Anais vendeuse de produits moulin rose : mon test de quelques petits produits

Bonjour , aujourd'hui je vais vous parler de mon test du savon en forme de sucette , senteur fraise chantilly que ma partenaire "Anais vendeuse de produits moulin rose" ma généreusement offert pour que je teste. 




C'est une sucette savon assez grande , j'adore vraiment son design qui est très original et les couleurs sont très jolies.




Au dos de la sucette on trouve le mode d'emploi , elle est emballée dans un film plastique très facile a ôté , l'odeur est vraiment super , sa mousse très facilement (une jolie mousse rose) , sa laisse une petite odeur très discrète sur le corps. J'aime beaucoup le baton vraiment original et plus facile afin de tenir le savon sans qu'il tombe. 




J'ai aussi reçu ses deux petits savons aux formes très jolies , j'aime beaucoup l'odeur du savon vert , le blanc j'accroche moins , ils moussent tous les deux un petit peu. 




J'ai également reçu un jeton aux couleurs du moulin rose j'aime assez , en plus il s'attache aux clés s'est pratique. 




Et enfin dans l'enveloppe ce trouver un petit stylo bien sympathique a l’effigie du Moulin Rose. 


Je suis vraiment ravie de ce test je ne connaissais pas les produits Moulin Rose , le savon sucette est vraiment un bon produit , vraiment très girly et original de ceux qu'on trouve en grande surface.

Je vous laisse la page de ma partenaire ici ou vous pourrez trouver dans ses albums une multitude de produits pour vous faire plaisir madames ! En tout cas je vous recommande le savon sucette.


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs :ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension