jeudi 27 juillet 2017

Mon test des produits Lesieur dans le cadre du programme Ambassadeur Mon plat préféré

Coucou tout le monde , aujourd'hui je vais partager avec vous mon avis sur certains produits de la gamme Lesieur que j'ai pu tester dans le cadre du programme Ambassadeur "mon plat préféré". 




J'ai reçu de l'huile de tournesol dans un flacon stop goutte , qui est super pratique pour doser sans en mettre trop. L'huile est super bonne en salade comme en cuisson. 

Vous pouvez le retrouver en grande surface aux alentours de 2€15 le flacon.




Ensuite dans le colis j'ai découvert cette sauce qui a était une vraie découverte je ne connaissais pas du tout. Je l'ai apprécié mais j'ai trouvé sa dommage qu'elle soit un peu liquide. 

Vous pouvez la retrouver en grande surface aux alentours de 1€45 le flacon




Il y'avais aussi dans le colis la mayonnaise, c'est vraiment ma mayonnaise préféré elle est super bonne.  Elle se mange très facilement. 

Vous pouvez la retrouver en grande surface aux alentours de 2€25. 




On trouve également , de l'huile d'olive en flacon stop goutte , c'est vraiment le top ! Elle est super bonne et son flacon est tellement pratique ! 

Vous pouvez la retrouver en grande surface aux alentours de 5€20




Et enfin le dernier produit est une sauce cocktail qui est aussi super bonne , bien que un peu trop liquide a mon goût. 

Vous pouvez la retrouvez en grande surface aux alentours de 1€50.




Nous avons pris beaucoup de plaisir a découvrir tous ses produits qui sont super bon , je vous conseille d'aller jeter un coup d’œil ici afin de découvrir ce programme.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension