lundi 10 juillet 2017

Mon partenariat avec Geneatique et Studio-Scrap : mon test de leur logiciel

Bonjour j'ai eu la chance de pouvoir testé les deux logiciels de mes nouveaux partenaire "Geneatique" et "Studio-Scrap".




J'ai commencé par tester le logiciel Geneatique , que j'ai reçu assez rapidement. La couverte de la boîte du logiciel est assez sympa je trouve.




C'est un logiciel qui s'installe assez rapidement , il ne prend pas beaucoup d'espace.




Au dos de la boîte vous pouvez trouver une explication du logiciel , ce que contient l'édition...




A l'intérieur on retrouve un petit manuel d'explication ainsi que le cd qui a le même illustration que sur la boite.


C'est un logiciel qui est assez peu intuitif , et dont je n'ai pas vraiment compris le fonctionnement on peut visiblement rechercher des gens dans des fichiers officiel dans lesquels je n'existe visiblement pas. La seule réelle utilité que j'ai trouvée à ce logiciel est de créer un arbre généalogique manuellement ce qui est réalisable sur bon nombre de logiciel gratuit. 

Vous pouvez retrouvez ce logiciel ici.




En second j'ai testé le logiciel studio-scrap qui a aussi une illustration assez sympathique je trouve. 




Au dos de la boite on y trouve une description du logiciel ainsi que des exemples de réalisation. Ce logiciel est un peu plus long a installé que le précédent. Il ne prend pas beaucoup de place. 




Avec ce logiciel aussi on retrouve le petit manuel qui explique un peu le logiciel , et le cd aussi a le même design que la couverture de la boite. 


C'est un logiciel photo qui semble assez complet au premier abord , mais une fois plongé dans mes travaux je me suis rendue compte de la complexité du logiciel , pour réalisé un simple montage que je réalise en une dizaine de minutes sur mon logiciel gratuit habituel (Photofiltre 7) , j'ai bien mis dix minutes supplémentaire pour un rendue de moins bonne qualité. 

Vous pouvez le retrouvez ici.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension