mercredi 26 juillet 2017

Mon partenariat avec Cokitec : Mon test d'une de leur coque personnalisé

Bonjour aujourd'hui on se retrouve pour parler de mon partenariat avec "Cokitec" avec qui j'ai eu l'occasion de testé une de leurs coques personnalisés. 



J'ai choisi une coque personnalisée pour mon Wiko U Feel Prime , je l'ai reçu super rapidement  dans une enveloppe bulle , en lettre suivie. 




Je trouve le packaging super  c'est comme celui qu'on trouve en magasin c'est vraiment un plus je trouve comparé a d'autre sites qui glissent la coque sans boite pour la protégée. 




Je pouvais choisir de mettre l'intérieur de la coque en noir ou en blanc , j'ai choisi noir car ses moins salissants. 




En tout cas je suis vraiment ravie de ma coque même si je trouve les couleurs un peu ternes. 




J'ai découvert ce site par hasard mais je suis vraiment ravie de ce partenariat  en plus la personnalisation se fait très facilement grâce a leur logiciel.

Vous pouvez découvrir leur site ici .

Il y'a beaucoup de modèles de téléphone disponible , il y'a aussi des coques déjà personnalisés comme des coques harry potter , batman..


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension