mardi 11 juillet 2017

Mon partenariat avec Trésors des Régions : Mon test des crèmes aux caramel

Bonjour aujourd'hui je vais vous présenter deux petites gourmandises que j'ai reçues de mon partenaire "Trésors des Régions".




Le premier pot que j'ai testé c'est le caramel beurre salé (Fleur de sel Guérande). L'illustration du pot est assez sympathique , et le fait de voir au dos déjà la crème à travers le pot j'aime beaucoup.




Il suffit de tourner le couvercle pour l'ouvrir , au premier abord on pourrait croire que c'est assez épais. En tout cas sa sent super bon.




La couleur est assez foncé je trouve , mais ça s’étale vraiment super bien , au niveau gustatif il est vraiment très bon , le goût du salé est vraiment léger donc pas dérangent du tout. 

Vous pourrez retrouver le pot ici au tarif de 4.90




Le deuxième pot que j'ai testé c'est la crème caramel saveur canelé qui a aussi une illustration plutôt sympathique. 




Au premier abord quand on ouvre le pot on pourrait croire qu'elle est vraiment liquide.




Elle a une couleur bien plus que claire que la précédente , elle est aussi plus liquide ce qui n'est pas très pratique , mais la saveur est vraiment originale et très bonne.

Vous pouvez l'acheter ici au tarif de 5.90

Ici on a vraiment adoré ses produits qui sont de très bonne qualité et super bon.

Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension