vendredi 7 juillet 2017

Mon partenariat avec Ethnolatin : mon test du Quinoasure

Bonjour aujourd'hui nous allons parler de mon test du Quinoasure de mon partenaire "Ethnolatin".




J'ai reçu assez rapidement ce sachet de Quinoa soluble. Je trouve le packaging vraiment très sympa les couleurs vont très bien ensemble. Sur le devant du packaging on peut lire toutes sortes d'informations comme : que c'est le premier Quinoa en poudre soluble , que c'est un quinoa 100 % des Andes , qu'il peut être incorporé dans toutes sortes de vos recettes. C'est un sachet de 200g. 




Au dos du paquet on retrouves les valeurs nutritionnelles , les ingrédients , et les conseils de préparations.




Le sachet est refermable vraiment idéal pour conserver le produit , l'odeur quant a elle est assez forte mais vraiment très supportable. La poudre aune très jolie couleur je trouve. 




Au goût il n'y a pas de goût ou vraiment très discret je trouve il se mélange parfaitement bien dans tout les plats et boissons , dans les boissons il est invisible. Il contient une protéine végétale complètement digestible. C'est un complément nutritionnel équilibré pour les seniors , les femmes allaitante , sportifs , végétariens , enfants.. 


Vous pouvez le retrouver ici aux tarifs de 7.20.


C'est un produit facile à utilisé au quotidien , sans besoin de cuisson , deux cuillères par jour suffisent  je trouve ce produit vraiment très bien pour moi qui est des carences en magnésium et en fer. Ca m’évite de prendre des cachets , et c'est très sain pour l'organisme. 


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension