dimanche 23 juillet 2017

Mon test des nouveaux Red bull trouvé en magasin

Bonjour , cette semaine en allant au magasin je suis tombé par hasard sur des Red Bull que je n'avais jamais goûté. Je les achetés je vous laisse  les découvrir dans l'article.



J'ai trouvé déjà les packagings vraiment superbe , ils sont colorés j'adore sa sa change de la canette original.



J'ai commencé par la saveur myrtille , je suis une grande fan de myrtille , l'odeur est très forte , mais ça sent vraiment très bon , au goût c'est vraiment délicieux sa se boit très facilement.




La seconde que j'ai testé c'est kiwi-pomme , je trouve que le kiwi domine sur l'odeur et le goût mais j'ai également bien aimé l'alliance de ses deux saveurs. 




En troisième j'ai testé saveur crandberry c'est un vrai délice j'ai beaucoup aimé , l'odeur quant à elle n'est vraiment pas très forte. 




Et enfin en dernier j'ai testé la saveur tropicale avec lequel je n'ai pas vraiment accroché ni niveau saveur ni a l'odeur. 


Mon classement est : myrtille , crandberry , kiwi-pomme , et tropicale


Vous pouvez les retrouver en grandes surfaces aux alentours de 1.50 la canette. 


En tout cas je pense vraiment a en racheter saveur myrtille j'ai vraiment eu un coup de coeur pour cette saveur. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension