vendredi 14 juillet 2017

Mon renouvellement de partenariat avec Pagès : Mon test de l'infusion détox framboise citron vert

Bonjour à tous , il y'a quelques jours j'ai eu le plaisir de découvrir dans ma boite aux lettres un petit colis de mon partenaire "Pagès" qui ma envoyé a testé leur infusion détox framboise citron vert.




J'aime beaucoup le packaging qui est comme toujours très classe , j'aime beaucoup. 




De côté de la boite vous retrouvait une petite description du produit , ainsi que la liste des ingrédients.




Comme sur toutes les boites de mon partenaire vous avez le choix entre l'ouverture sur le devant de la boite ou celle sur le côté.




Chaque petit sachet d'infusions est emballé individuellement ce qui évite de percer les sachets sans faire exprès. 




L'odeur est vraiment très douce , le goût est vraiment très bon  j'ai vraiment beaucoup aimé cette infusion , l'alliance entre la framboise et le citron vert est vraiment superbe. C'est une infusion qui allie bien le bien-être et la gourmandise. je n'avais jamais encore goûté cette alliance de saveur j'ai vraiment accroché , moi qui adore la framboise. 


Vous pouvez l'acheter ici pour 4.40 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension