mardi 25 juillet 2017

Mon partenariat avec Terroirs d'or : mon test de la box surprise.

Bonjour aujourd'hui je vais vous parler de mon partenariat avec "Terroirs d'or" qui a eu la gentillesse de me faire testé une de leurs box surprise. 




Elle est arrivée rapidement, emballée dans du papier à bulle , bien protéger. 




Le design de la boite est simple mais classe. 




Voila la box une fois ouverte.




Il y'a un petit mot a l'intérieur qui présente la box. 




Le contenue de la box est recouvert d'un papier noir , sur l'emballage y'a un autocollant qui rappelle que tous les produits viennent de bourgogne.




Une fois la box ouverte on y découvre de nombreux produits. 




En premier j'ai testé le pain d'épices qui sentez super bon , au niveau gustatif il était super bon. Il est vraiment meilleur que celui qu'on trouve en grande surface. 




Puis en second j'ai testé ses petites bouchées au vin rouge ce produit a vraiment était un coup de coeur il est super bon et original ! 




En troisième j'ai testé le thé , il sent super bon et en bouche j'ai adoré la saveur , même si l'orange domine sur les autres saveurs.




En quatrième j'ai testé cette marmelade c'est le produit que j'ai le moins aimé dans cette box , je n'ai pas du tout accroché avec l'alliance entre ses saveurs. 




En dernier j'ai testé les pâtes aux orties sa a vraiment était une découverte je n'avais jamais goûté de produit aux orties mais c'est assez intéressant. 


J'ai vraiment aimé découvrir cette box qui est vraiment très intéressante et je trouve sa génial pour les gens qui ne peuvent pas voyager de découvrir des produits sans avoir a se déplacer. 

Leur site est ici

Les prix oscillent entre 18 et 56 euros en fonction des box, de la qualité et du nombre de produits dans chaque box. Sans compter les abonnements à 35 euros mensuels.

 Une Offre Découverte Abonnement 3 mois/3 produits à 19,90 euros/mois existe a présent. 




Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici