samedi 10 juin 2017

Mon partenariat avec Lucien Doriath : Mon test de leur saucisse de canard fumé au comté

Bonjour dans le cadre de mon partenariat avec "Lucien Doriath " j'ai également pu tester les saucisses de canard fumées au comté je ne connaissais pas du tout ce produit avant ce test. 




Le packaging est simple les saucisses sont contenues dans une barquette noir avec un film transparent sur le dessus qui laisse apercevoir le produit à travers. 




Sur le paquet il y'a l'étiquette avec toutes les informations importantes tel que les ingrédients , les dates limites de consommation.. 




Ce sont des saucisses a grillé , moi j'ai choisie de les faire à la poêle. 




Ce sont des assez grosses saucisses ont aperçoit le comté à travers. 




Au niveau goût le canard ne se sent presque pas , c'est le comté qui domine pour moi. L'odeur est assez discrète à la cuisson. 

J'ai trouve ce produit sans plus je n'ai pas vraiment adhéré à la texture des saucisses. 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension