mardi 6 juin 2017

Mon partenariat avec Lucien Doriath : Mon test de leur saucisse sèche de canard.

Bonjour tout le monde , dans le cadre de mon partenariat avec avec "Lucien Doriath" j'ai pu tester en deuxième test la saucisse sèche de Canard.




Sur le produit il y'a une étiquette qui indique le poids , la date limite de consommation , et la liste des ingrédients. 


Elle est contenue dans un sachet sous vide , elle peut être conservée deux mois. 




L'odeur est très discrète et le goût et super bon. 




C'est idéal pour l'apéritif , coupé en fines tranches il change des apéritifs habituels.


Personnellement je ne connaissais pas du tout ce produit sa à était une superbe découverte c'est un très bon produit avec un bon goût et une odeur discrète.


 Vous pouvez la commander ici au prix de 10.42 ce qui est un prix normal par rapport aux prix vendue sur d'autre site. Je vous recommande vraiment de découvrir ce produit étonnant.


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension